Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

mardi 4 novembre 2014

#2 BOOK HAUL Octobre 2014






Hello tout le monde!
En ce début de mois de novembre, je vous présente mon book haul du mois d'octobre :


Scarlet - MEYER Marissa 
Cress - MEYER Marissa 
Les secrets d'opale tome 3 - SNYDER V Maria 
Chroniques de Zombieland : Alice au pays des zombies - Tome 1 - SHOWALTER GENA 
Chroniques de Zombieland : Alice et le miroir des maléfices- Tome 2 - SHOWALTER GENA 
Enclave tomes 1 et 2 - AGUIRRE Ann 
Ne le dis à personne - COBEN Harlan
Là où j’irai - FORMAN, Gayle
Salem - KING STEPHEN 
Le trône de fer l’intégrale 1 - MARTIN GEORGES RR
Divergent, Insurgent et Allegiant - Veronica ROTH
Partials tome 1 - WELLS Dan
Hush Hush - Becca Fitzpatrick

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez déjà lu un de ces livres, votre avis, ou s'il y en a un qui vous fait envie..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...