Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 11 octobre 2015

[CHRONIQUE CINE] The visit de M. Night Shyamalan


Date de sortie 7 octobre 2015 (1h34min) 
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Olivia DeJonge, Ed Oxenbould, Deanna Dunagan
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Américain


Synopsis :
Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour.

Mon avis :
Je suis une vraie flippette mais cela ne m'empêche pas d'aller voir quasiment tous les films du genre au cinéma.
Je dirais que ce film est un peu à part, il est spécial, il sort des sentiers battus, bref, il casse un peu les codes des films de ce genre!
Je l'ai adoré car c'est un film qui fait peur, c'est vrai, mais qui est "drôle" à la fois.
Il y a pas mal de scènes qu'on peut qualifier de comiques et qui apaise un peu l'atmosphère lourde et angoissante que peut créer ce film.


On se fait surprendre par quelques situations mais surtout, j'ai eu quelques crises de fous rires par d'autres, non pas que le film était nul ni ridicule, au contraire, la mise en scène a prévu des situations vraiment marrantes^^.

J'ai aussi adoré la complicité qu'il y avait entre les deux frère et sœur. Ils sont touchants et attachants.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film car je pense qu'il faut vraiment le voir pour apprécier ce qu'il a à offrir. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film qui va vous surprendre tant par les situations que par l'intrigue et son dénouement.

En bref, j'ai passé un bon moment, un film qui fait peur et rire à la fois.

Ma note : 3,5/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...