Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

vendredi 24 mars 2017

[Lifestyle] Nouvelle rubrique du blog




Les livres et le cinéma ne me suffisent peut-être plus assez, alors j'ai décidé d'élargir les horizons de mon blog en abordant des sujets sur le thème du "Lifestyle".

Lifestyle, ça veut tout dire et rien dire à la fois, c'est justement ce qui me plait dans ce thème. Pour moi le lifestyle c'est un mode de vie, mais pas "mode de vie" dans le sens utilisé dans les médias. C'est plutot un mode de vie qui définie chaque individu, par ses passions, ses valeurs, ses principes. Son art de vivre.
Le lifestyle est donc tout simplement le fait de parler de notre façon de vivre, dans tous les domaines, un partage des adresses préférées par exemples, un partage des activités personnelles...

Des tranches de vie, des astuces, de la photo, des routines ou encore des voyages, etc... voila la liste non exhaustive des articles que vous pourrez trouver dans cette rubrique. Il s'agit pour moi de parler d'autres choses que de la lecture ou du cinéma, qui ne sont pas mes seules passions.

De plus, orientant mon mode de vie vers le zéro déchet, cette rubrique me permettra de partager avec vous l'évolution, les avantages et inconvénients qui s'y rattachent.

C'est une nouvelle évolution de mon blog qui est essentielle à mes yeux car elle me permet de partager, découvrir, et m'ouvrir à d'autres horizons.

Vous avez déjà en barre d'accueil l'onglet "Lifestyle" qui regroupera tous les articles :)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à me lire que moi à vous écrire...

Nounett



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...