Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 1 décembre 2019

COLD WINTER CHALLENGE - PAL

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour ma PAL ! Je dois avouer que le #PAC fut un échec total, alors pour le #coldwinterchallenge, j'ai décidé de faire une PAL conséquente pour pouvoir piocher au gré de mes envies! 

🎅 LA MAGIE DE NOËL 🎅

- What light de Jay Asher- Douces Nuits de Ros Clarke et Faye Robertson
- Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene 
- Tendre veillée de Scarlett Bailey
- Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte
- Y aura-t-il trop de neige à Noël ? de #teamRomcom
- Laisse tomber la neige de Cécile Chomin
- L'année où je t'ai rencontré de Cecelia Ahern

❄ FLOCONS MAGIQUES ❄

- Les contes de Noël de Charles Dickens
- La Passe-Miroir tome 1 Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- Harry Potter et le prince de sang-mêlé de JK Rowling
- L'atelier des sorciers tome 1 de Kamome Shirahama
- Une seconde avant Noël de Romain Sardou
- Sauver Noël de Romain Sardou
- Légendes de la Garde tome 2 de David Petersen

🌲MARCHER SOUS LA NEIGE 🌲

- Virgin River tome 1 de Robyn Carr

🔪STALACTITES ENSANGLANTÉS 🔪  

- Esprit d'hiver de Laura Kasischke
- Les morsures de l'ombre de Karine Giebel
.
Et toi? qu'as-tu dans ta PAL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...