Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 26 octobre 2014

Création du blog & Challenge Cold Winter 2014



Bonjour à toutes et à tous !

J'ai enfin décidé de me lancer dans l'immensité de la blogosphère afin de pouvoir partager ma passion dévorante pour la lecture. Je suis régulièrement des Booktubeur(se)s et des bloggeur(se)s qui m'ont donné l'envie de tenter cette aventure.

Aussi, je profite donc du Challenge COLD WINTER, lancé par le blog Et en plus elle lit , pour inaugurer mon blog.
J'ai découvert ce challenge par le biais de Margaud Liseuse (nom de sa chaîne YouTube) qui en a fait une vidéo spéciale. (son blog)

Ce challenge consiste à sélectionner, dans sa PAL, des livres faisant penser à l'hiver (neige, noël, froid, féerie, etc...) et de les lire pendant une période donnée, à savoir entre le 15 novembre 2014 et le 28 février 2015.

Le but étant, non seulement, de faire baisser sa PAL -ce qui n'est pas un mal ^^- et surtout de se faire plaisir en profitant de lectures qui nous donnent envie de se blottir dans une bonne couverture chaude, à côté de la cheminée, avec une tasse de chocolat chaud.

Pour ce challenge, ma sélection est la suivante :

L'assassinat du Père Noël de VERY Pierre CHRONIQUE ICI
Outlander tome 1 le chardon et le tartan de GABALDON DIANA CHRONIQUE ICI
❆Les étoiles de Noss Head tome 1 de JOMAIN Sophie
Cinder tome 0.5 de MEYER Marissa Chronique ici
❆Cinder tome 1 de MEYER Marissa
À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de PULLMAN, Philip CHRONIQUE ICI
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de ROWLING, J.K. Chronique ici
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu de ROWLING, J.K. Chronique ici
❆Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix de ROWLING, J.K.

L'état d'avancement de mes lectures sera mis à jour régulièrement et bien sûr, je ferai des chroniques sur chacune d'elles.

Livres lus : 6/9




Lien vers l'article du blog organisateur du challenge : http://www.etenplusellelit.fr/challenge-cold-winter-2-3268976.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...