Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 4 janvier 2015

#1 PREVISIONNEL DE JANVIER 2015

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon prévisionnel de janvier.

Jusqu'ici, je n'avais encore jamais fait de prévisionnel, et je me suis dis que cette nouvelle année était l'occasion d'inaugurer un nouveau rendez-vous sur mon blog !
Ce prévisionnel ne sera pas trop chargé car j'aimerais pouvoir le tenir sans manquer de temps.
En effet, je sors d'une petite panne de lecture depuis novembre et décembre n'a pas arrangé tout ça avec les fêtes etc, j'ai manqué de temps.

Mon petit prévisionnel se compose des livres suivants : 
Harry Potter et la Coupe de feu tome 4 de J.K. ROWLING (challenge Cold Winter);
L'assassinat du Père Noël de Pierre VERY (challenge Cold Winter et Challenge Topics & Challenges);
- OUTLANDER Tome 1 Le chardon et le tartan de Diana GABALDON (lecture en cours dans le cadre du challenge Cold Winter);
- Cinder tome 1 des Chroniques Lunaires de Marissa MEYER (challenge Cold Winter);
- Cinquante nuances de Grey de E.L. JAMES (L'adaptation ciné sort le 12 février).



Dans le cas où j'arrive à lire tous les livres prévus, et que j'ai encore du temps, j'ajouterai d'autres livres.
N'hésitez pas à me dire si vous avez un de ces livres dans votre PAL, ou l'avez lu ou si l'avez dans votre wishlist !

2 commentaires:

  1. Cinder me fait de l'œil depuis un baiiille dans ma wishlist =D
    de belles lectures en prévisions en tout cas ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement en retard que je ne pense même pas réussir à boucler mon prévisionnel... pourtant j'avais fait exprès de ne pas en mettre beaucoup... Et tu te doutes bien que je n'ai pas encore touché au livre Cinder lol !
      Par contre, il y a un préquel en Ebook gratuit qui existe sur la série, il fait 15 pages je crois, ca peut t'aider à avoir une idée sur la série :)
      http://thenounettsbooks.blogspot.fr/2014/11/mini-chronique-cinder-tome-05-les.html

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...