Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

lundi 17 août 2015

[CHRONIQUE MANGA] Switch Girl !! tomes 2 & 3 de Natsumi Aida : une série totalement addictive !



Poche: 192 pages
Editeur : Delcourt (10 juin 2009)
Collection : Switch girl
Langue : Français
ISBN-10: 2756015237
ISBN-13: 978-2756015231
Prix :6.99€/tome




Résumé de la série :
Nika, lycéenne charismatique en mode “on” et fille débraillée en mode “off”, est tombée désespérément amoureuse d’Arata. Menacée de ne pas pouvoir participer au voyage aux sources chaudes avec la classe à cause de ses notes, Nika demande l’aide d’Arata. Celui-ci lui fait subir un entraînement intensif qui remonte ses notes.
Mais les deux pestes de la classe se dressent entre Nika et Arata…


Mon avis :
Eh bien, mon avis va être très bref, car il s'agit des tomes 2 et 3.
L'auteur reste dans la même veine que le tome 1, j'ai ri et eu parfois de la peine pour certains personnages.
C'est toujours aussi frais et je passe un très bon moment avec cette série.
On assiste à l'évolution des personnages ainsi qu'à l'évolution de leur relation. C'est très ado mais cela reste universelle. Nika est toujours aussi délirante, et m'a bien fait rire ! Arata se dévoile un peu, et on en apprend un peu plus sur sa vie.
Ce que j'aime le plus c'est quand même les anecdotes de l'auteur qu'elle distille au fil des pages.
Evidemment, il ne faut pas être trop exigeant car malgré tout il s'agit d'un Shōjo.

Ma note : 4/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...