Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

lundi 17 août 2015

#3 C'est lundi, que lisez-vous? [17/08/2015]

Bonjour, bonjour !!!

En ce lundi, qu'avez-vous lu, que lisez-vous et que lirez-vous après??
Pour ma part, mes lectures n'ont pas été top cette semaine. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire.

Voici mes lectures passées, en cours et futures :


Lectures passées
All Souls tome  1 Le livre perdu des sortilèges de Deborah HARKNESS

Switch Girl !! tome 2 de Natsumi AIDA (CHRONIQUE)




Lectures en cours

Evolutis tome 1 De chair et sang de Christie BRONN


Lectures futures

Le gouffre te précipite de Amélia VARIN
Le puits des mémoires tome 1 la traque de Gabriel KATZ
La Sélection tome 3 L'Elue de Kiera CASS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...