Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

vendredi 30 octobre 2015

#2 Concours 1 an du blog La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susan COLASANTI



Et voici le 2ème concours !!
Je vous propose de remporter 1 ex de La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susan COLASANTI.
C'est un livre que j'ai lu mais que je ne souhaite pas garder alors je le propose en lot :)

Résumé :
Après sa rupture avec un garçon qu'elle aime toujours, Rhiannon est dévastée. Nicole, elle, n'est pas sûre de comprendre pourquoi elle a quitté son petit ami réputé parfait – quels fantômes de son passé l'empêchent d'être heureuse ? James en a assez de jouer le rôle du meilleur ami de Rhiannon, qu'il aime en secret. En une semaine, ces trois adolescents sur le fil vont voir leur vie bouleversée, à travers les hauts et les bas de l'amour, de l'amitié et de ce qui se cache parfois entre les deux.


Ce concours est ouvert à :
la France métropolitaine seulement (désolée pour les autres)
Du 30 octobre au 30 novembre 2015 à 23h59

L'envoi s'effectuera à mes frais. Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol.

Modalités de participation
- Aimer la page Les passe-temps de Nounett (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (obligatoire)

Attention, UNE seule participation par foyer est acceptée ! 
Je me permets le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.

La gagnante est : Olivia PHILIPPE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...