Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 25 octobre 2015

#1 Concours 1 an du blog The Secret Circle tome 1 de LJ SMITH


Bonjour à tous !!

Mon blog fête ses 1 an et en ce jour. Un an déjà que je vous fais part de mes lectures et mes sorties ciné, que ce soit des coups de cœur ou des coups de gueule.
1 an déjà, et j'ai envie de fêter cet anniversaire avec vous !

Voici ce premier concours et je vous propose de remporter 1 ex de The Secret Circle tome 1 de LJ SMITH.
C'est un livre qui faisait partie de ma PAL mais n'ayant plus envie de le lire, je le propose en lot :)

Résumé :
Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s'installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d'avant. D'autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n'a pas l'air de la porter dans son coeur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d'adolescents qui semblent être les rois de l'école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu'elle ne pensait...


Ce concours est ouvert à :
la France métropolitaine seulement (désolée pour les autres)
Du 25 octobre au 30 novembre 2015 à 23h59
L'envoi s'effectuera à mes frais. Je ne suis pas responsable en cas de perte ou de vol.

Modalités de participation
- Aimer la page Les passe-temps de Nounett (obligatoire)
- Partager le concours en mode public (obligatoire)
- Remplir correctement le formulaire (obligatoire)

Attention, UNE seule participation par foyer est acceptée ! 
Je me permets le droit de refuser une participation si toutes les modalités de participation ne sont pas respectées.

Le gagnant est : Fantasybooksaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...