Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

lundi 3 novembre 2014

#1 Mes acquisitions livresques des 3 derniers mois




Voici donc mes acquisitions livresques des mois de juillet, août et septembre :

Outlander tome 1 le chardon et le tartan - GABALDON DIANA
Outlander tome 2 le talisman - GABALDON DIANA 
Près de toi - REDMERSKI JA 
Quatre filles et un jean - BRASHARES Ann 
Vivants - MARION Isaac 
Insaisissable tome 2 ne m'échappe pas - MAFI Tahereh  
Insaisissable tome 3 ne m'abandonne pas - MAFI Tahereh  
Insaisissable tome HS ne me résiste pas - MAFI Tahereh 
Cinder tome 1 - MEYER Marissa 
À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord - PULLMAN, Philip
L’assassinat du père noël - VERY Pierre 
Une place à prendre - ROWLING, J.K. 
Les Piliers de la Terre, intégrale - FOLLETT, Ken 
Les aventuriers de la mer : Le vaisseau magique - HOBB Robin
Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre secrète - ROWLING, J.K.
Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban - ROWLING, J.K.
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu - ROWLING, J.K.
Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix - ROWLING, J.K.




Mes acquisitions du mois d'octobre feront l'objet d'un autre article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...