Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

lundi 22 décembre 2014

#4 BOOK HAUL DECEMBRE 2014

Hello !!
Je vous retrouve en ce mois de décembre pour un énorme book haul !
C'est bientot Noel, alors je me suis un peu lachée !!! mais bon, j'ai acheté qu'un seul livre neuf !
Donc, finalement, c'est pas excessif ! hihi ^^
N'hésitez pas à me dire si vous avez un de ces livre dans votre PAL, dans votre wishlist ou encore si vous en avez lu un ou plusieurs et ce que vous en avez pensé !



The Mortal Instruments, tome 2 : L'Épée mortelle Cassandra Clare – Editions PKJ
The Mortal Instruments, tome 3 : Le Miroir mortel Cassandra Clare - Editions PKJ
The Mortal Instruments, tome 4 : Les Anges Déchus Cassandra Clare - Editions PKJ
The Mortal Instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues Cassandra Clare - PKJ
Chroniques de la fin du monde tome 1 au commencement – Susan Beth PFEFFER Editions PKJ

La maison de la nuit T1 MARQUEE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T2 TRAHIE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T3 CHOISIE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T4 REBELLE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T5 TRAQUEE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T6 TENTEE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ
La maison de la nuit T7 BRULEE de P. C. Cast et Kristin Cast - Editions PKJ

Un homme à distance K. PANCOL – éditions Le livre de Poche
Encore une danse K. PANCOL – éditions Le livre de Poche
La Belle et la Bête Mme LEPRINCE DE BEAUMONT et Mme D’AULNOY – éditions Le livre de Poche Jeunesse
Héroïne Ann SCOTT – éditions J’ai lu
ARTEMIS FOWL tome 1 Eoin COLFER – éditions Folio junior
Les Malheurs de Sophie Comtesse de Ségur – éditions Folio junior
Blog Jean-Philippe BLONDEL - éditions Acte sud romans Ado
Les ailes d’émeraude Alexiane DE LYS – éditions Nouvelles Plumes
Le Monde de Narnia CS LEWIS – éditions Gallimard

Chroniques du Monde émergé – Licia Troisi édition pocket jeunesse poche
La prophétie des grenouilles – Jacques-Rémy Girerd édition Le livre de poche jeunesse
Fifi Brindacier – Astrid Lindgren Le livre de poche jeunesse

Brokeback Mountain – Annie Proulx éditions France Loisirs
Œdipe Roi – Sophocle édition le Livre de poche
L’ami retrouvé – Fred Uhlman édtion Folio poche
Je l’aimais – Anna Gavalda edition J’ai lu
Orgueil et Préjugés – Austen Jane édition GF
Les choses – Georges Perec édition Pocket
La première gorgée de bière – Philippe Delerm édition L’arpenteur
Dublin Street – Samantha Young édition J’ai lu
Alice au pays des merveilles – Lewis Carrol illustré par Arthur Rackham éditions Corentin
La belle au bois dormant – Grimm et Charles Perraut illustré par Arthur Rackham éditions Corentin
Qui es-tu Alaska – John Green édtion Gallimard Scripto
Si je reste – Gayle Forman 
Le deuxième été et le troisième été – Ann Brashares éditions Gallimard jeunesse

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...