Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 21 décembre 2014

[CHRONIQUE CINE] DUMB & DUMBER DE de Bobby Farrelly et Peter Farrelly : un ennui total...


Date de sortie 
17 décembre 2014 (1h49min)
Réalisateurs Bobby Farrelly, Peter Farrelly
Avec Jim Carrey, Jeff Daniels
Genre Comédie




Synopsis :
20 ans après leur première aventure loufoque, Lloyd et Harry partent à la recherche de l'enfant de ce dernier.

Mon avis :
J'avais beaucoup aimé Dumb & Dumber (l'original) étant plus jeune. Je me suis dit, malgré la bande-annonce qui n’annonçait rien de bon, que j'allais quand même aller le voir. Eh bien, je n'aurai pas du !
Il s'agit, encore dans cet opus, de beaucoup d'humour potache, certes, mais c'est les mêmes blagues que dans l'original...
Evidemment, on ne va pas voir ce genre de film pour une intrigue bien ficelée, mais quand même, il y a des limites : l'intrigue?? mais c'était quasiment la même que dans l'original !
Les blagues sont pas très drôle, mais cependant elles sont très lourdes.
C'est un film que j'ai trouvé long, chiant et lourd!
Il s'agit ici d'un remake, ou plutôt d'un copié collé car ce sont les mêmes blagues, même intrigue, et tout cela dans le même ordre.
Les personnages n'ont pas évolué, voire même, ils sont pires qu'avant et pas en positif...
Ce fut un ennui total du début à la fin...
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Ma note : 1/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...