Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

mercredi 5 août 2015

[CHALLENGE] 5 mois, 5 sagas terminées

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu spécial, puisqu'il s'agit d'un challenge !
Un challenge bien utile pour faire baisser sa PAL mais aussi surtout pour contribuer à finir quelques-unes des tonnes de sagas que nous, chers lectures invétérés, avons en cours !

Ce challenge est simple : il reste 5 mois avant la fin de l'année.
Aussi entre le 01 août et le 31 décembre 2015, l'objectif est de finir au moins 5 sagas entamées, à raison d'une saga par mois mais ce n'est pas obligatoire.

J'ai donc fait ma petite sélection :
- Saga Divergente de Veronica ROTH : le tome Quatre Lu
- Saga l'Epreuve de James DASHNER : tomes 2 la Terre Brûlée et tome 3 le Remède Mortel
- Saga Cherche jeune femme avisée de Sophie JOMAIN : le tome 2 D'un commun accord
- Saga Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom RIGGS : Hollow city
- Saga la Sélection de Kiera CASS : tome 3 l'Elue. Lu



Ce Challenge a été mis en place par Ezila's Book qui a aussi créé un évènement Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...