Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

samedi 24 novembre 2018

[CHRONIQUES FILMS] Les films de Noël sur Netflix

Hello tout le monde !
Je vous propose, aujourd'hui, un nouveau type de chronique. Noël approchant à grand pas, nous sommes déjà nombreux à nous mettre dans cette ambiance particulière et surtout magique.
J'ai du coup visionné 4 films sur la plateforme Netflix.

A vos plaids, chocolats chauds, et autres thés, voici mes avis sur ces films.


Un prince pour Noël et A Christmas Prince: The Royal Wedding




Nous sommes dans la romance kitch à souhait mais qui fait beaucoup de bien. Une journaliste qui rencontre un prince. Un film qu'on déguste comme un petit chamallow avec un bon chocolat chaud. Il y a de l'humour, un brin de conte de fée et une petit intrigue : tels sont les ingrédients parfaits pour une romance de Noël !

La Princesse de Chicago

Ce petit film de Noël offre également tous les clichés des films du genre. Deux "princes" et deux filles qui échangent leur place : pas mal d'humour et de quiproquos. On y retrouve une jolie morale de Noël à la fin. J'ai beaucoup aimé les personnages et surtout l'ambiance qui offre tout ce qu'il faut pour cette période de l'année !

Les Chroniques de Noël

Ce film est différent des deux autres car nous sommes vraiment dans la magie de Noël. C'est un bon film jeunesse qui ravira petit et grand. Car il y plusieurs niveaux de lecture. Une histoire où un frère et sa sœur, après un drame familial, ont du mal à accepter Noël, et ils vont avoir la chance de rencontrer le Père Noël ! Un joli road trip de Noël en perspective ! Beaucoup d'émotions et de bons sentiments.


The Holiday Calendar

Ce n'est pas mon préféré mais l'esprit de Noël y est bien présent. Une jolie romance de Noël, avec un peu de magie et des personnages attachants. Je n'ai pas trouvé l'acteur de Josh très crédible dans ce rôle mais cela se regarde quand même.L'histoire de ce calendrier de l'Avent est assez intrigante et on a hâte de savoir où il veut mener le personnage principal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...