Mes dernières chroniques

Mes dernières chroniques
           

dimanche 1 septembre 2019

#PAL du #PumpkinAutumnChallenge 2019

Coucou tout le monde ! Je vous reviens en ce 1er septembre avec le fameux #PumpkinAutumnChallenge organisé par Guimause de la chaîne Le terrier de Guimause. Je trépignais d'impatience devant ma bibliothèque à l'idée d'arriver enfin dans ma période et saison préférées ! L’automne est une saison que j'adore tant par ses couleurs, son ambiance et surtout car elle nous emmène doucement mais surement vers Noël ! Mais en attendant, elle nous fait rêver, peur parfois, avec ses fantômes, ses romans fantastiques et sa fantasy ! En bref, sortez vos plaids et votre tasse de thé chaud ! 
Le principe étant 4 menus avec chacun 3 ou 4 sous catégories composées de mots-clés permettant le choix de ses livres pour la #PALduPAC.

Aussi, je vous présente aujourd'hui la mienne ! En général, j'ai pu trouver un livre par sous catégorie, si ce n'est pas le cas, j'ai mis la mention "néant".


AUTOMNE FRISSONNANT


  • Tu n'en reviendras pas! (Angoisse/Horreur/Epouvante/Thriller/Policier/Vampire) 
K. GIEBEL, meurtres pour rédemption
A. RICE, entretien avec un vampire

  • Les os/eaux de Davy Jones (Piraterie/Mers et Océans/Bayou/Vaudou/Fantôme)
D. JONES, Charles Davidson tome 2

  • Les freaks, c'est chic! (Monstre/Différence/Altérité/Cirque/Etrangeté)
E. MORGENSTEIN, Le cirque des rêves


AUTOMNE ENCHANTEUR


  • Down by the Salley gardens (Poème/romanesque/romance/gothique)
G. CALDERA, Les larmes rouges tome 1 Réminiscences
D. DU MAURIER, Rebecca

  • Mon voisin le kodama (Forêt/Esprit/Légende/Voyage/Nature Writing)
Merveilles et légendes de Broceliande 

  • Misty day (Déesse/Dieu/Résurrection/Nécromancie/Animaux)
Néant 

  • Prenez garde aux souliers pointus... (Sorcière/Sorcier/Féminisme)
D. HARKNESS, le livre perdu des sortilèges tome 2 l’école de la nuit 
M. CHOLLET, Sorcières le pouvoir invaincu des femmes


AUTOMNE DOUCEUR DE VIVRE


  • Jack'O lantern (Halloween/Sabam/Enfance/Feel Good)
J.K. ROWLING, Harry Potter et le prince de sang-mêlé 

  • L'autre mère (Famille/Amitié/Faux-semblant/Illusion)
K. MORTON, Le jardin des secrets 

  • Un cinnamon roll et un chaï latte. A emporter SVP! (Nouvelles)
Néant 


AUTOMNE ASTRAL


  • You're just as sane as i am (Lune/Etoile/Espace/Astronomie/Astrologie/Claire-voyance)
Néant 

  • Rêverons-nous de moutons électriques? (Rêve/SF/Androïde/Post-apocalyptique) 
K. NEWMAN, Anno Dracula tome 1

  • Songe d'une nuit d'automne (Couverture au couleur de la nuit)
A. HOLZL, Les sœurs Carmines tome 2 Belle de gris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...